» Tokyo Paradiizz` _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Tokyo Paradiizz` _*

« Tokyo a toujours été une ville populaire »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL]

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kaede Goto_*
Administratrice
-Kaede Goto_*


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte D'identité
» Prénom: Kaede , c'est encore ecris en gros.
» Âge: 19 membres sauté aux patates farcis, les pauvres.
» Statut (Celibataire,En Couple,Marié): Celib à terre ..

--> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] Empty
MessageSujet: --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL]   --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:33

Bienvenue a l'exposition des Pixels !
Vous savez tous qu'un pixel .. c'est un .. point --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] 77717 .
Et là, quand je parle d'exposition de Pixel c'est par exemple ..
--> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] Pixelb10 --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] Pixelb11 --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] Pixelb12 --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] Pixelb13 --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] Pixelb14 --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] Pixelb15 --> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL] Im_16310

Bref , vous voyez, c'est tout petit. Pourquoi ? C'est fait PIXEL par PIXEl ! C'est ça le principe . Toutes ces petites créations mignonnes (objets ou personnages, voir maisons ect..) sont faites avec Photofiltre , mais je pourrai le faire avec Paint , j'ai utilisé Photofiltre juste pour la transparence .

Comment faire des Pixels ? Dois-je avoir un rang? Qu'est ce qu'il me faut , ect.. ?

--> Faire des pixels ? C'est tout simple car , puisque tu fais ça pixel par pixel , il suffit d'avoir de l'imagination , c'est tout ce qui est demandé , encore tu peux faire des choses simples qui ne sortent vraiment pas de l'ordinaire . Pas besoin de rang , de qualités , non ! Il te faut MINIMUM Paint , qui est déjà installé sur ton ordinateur . Non , non , pas d'adobe Photoshop au prix desastreux , voir , tu peux prendre PHOTOFILTRE [ICI] , c'est plus "confortable'' pour travailler tes pixels et tu peux mettre de la transparence .

C'est tout simple , alors . C'est une création que TOUT le monde peut faire .
Lancer vous Fier !!

--------
Ici on expose, ce n'est pas un livre service ! Donc pas le droit aux cliques droits Wink
--------
Vous pouvez a présent exposer vos créations .

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-paradiz.bestofforum.net
 
--> L'exposition des Pixels ! [OFFICIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Tokyo Paradiizz` _* :: » H0RS J3UX` _* :: » Coiin`Créa'z _* :: . Libre Service & Expo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser